• interdit au con(nes) !

    si ce blog vous dérrange, tant mieux !


    si il vous derrange c'est quez vous êtes sans doute de ces gens qui pense qu'ils sont irreprochables.


    quelle honte c'est vraie de sortir du troupau ! de ne pas penser comme la "bonne vielle france bien pensante"


    et oui pour certain(e) je suis une salope ( quelle honte de vouloir etre epanouie et vouloir presever sa famille!)


    c'est sur c'est tres honteux ce que nous faisons avec NS : echange de petit mots doux ou pas sur msn (ou parfois ici aussi)


     


    si vous saviez comme je suis fiere d'être comme je suis ! j'ose mes fantasmes j'ose vivre mes envies j'ose dire ce que je pense j'ose sortir du troupeau !


    si le troupau etait un peu moins con sans aucun doute la vie serai plus simple pour tout le monde mais bon... quand on est con on est con !


    heureusement que certaines personnes osent faire evoluer les mentalités parce que si non putain que la vie serai triste !!!!


    tu ceux qui sont rester dans le troupeau ne lisez pas ca ne postez pas  ici, passer votre chemin on vous emmerde ! et oui on vous emmerde !


    franchement si vous saviez comme vous êtes con ! etriqué du cerveau... rester dans votre petit monde atrofié.


    laissez nous nous amuser et profiter de la vie :)


    aller foutez le quand pauvres con(e)s !


    au faite : les fautezs d'ortographe j'assume ;)


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:41
    vive toula placides...
    et tous ceux qui osent! AS
    2
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:49
    Eve le dirait mieux que nous :
    "Ne lis pas si ça te dérange !". Smacks, ici.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:50
    Bien dit :))
    T'as raison, reste comme tu es et profite de ces bons moments, ça ne peut faire aucun mal... Bises
    4
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:50
    chère AS...
    Comme je comprends ton coup de gueule, pour l'avoir poussé une fois et une autre. Et même si la meilleure solution serait d'ignorer les leçons que s'estiment en droit de donner certains et certaines, il est bon de laisser parler ses mots. après tout, bcp se permettent de juger mais se sont ils simplement poser la questiond e savoir s'ils étaient irréprochables? Nous n'avons qu'une vie, elle nous appartient. Tu n'éviteras pas les jugements et la morale dont certains se sont faits porteurs, c'est ainsi. De toute manière votre choix est à respecter, et puis qui serions nous si nous essyions de vous forcer à être comme la masse... Sachant que cette masse ne me semble pas non plus être exempte de tout reproche... alors vivez, vivez votre passion...
    5
    Mardi 24 Octobre 2006 à 10:54
    Bonjour ici...
    ...bien dit ! L'important n'est-il pas de vivre ce que l'on souhaite sans faire de mal à quiconque ? Continuez tous les deux, il n'est pas vain de savoir prendre le plaisir où il se trouve... Bisous là...
    6
    Mardi 24 Octobre 2006 à 11:18
    Bonjour A.S..
    Je te fais un copier/coller de ce que je vous disais, chez moi, le vendredi 06 octobre. "‘tain, DésirsCachés, A.S. et N.S. (http://www.blogg.org/blog-49197-date-2006-10-06-billet-449437.html#comments), effectivement les moralisateurs sont gonflants. Et je partage les avis des autres internautes certifié(e)s chez vous deux. Et, comme d’hab., ils s’en prennent à une femme. Encore une attaque anonyme contre une femme !! Une de plus, et malheureusement pas la dernière. Pourquoi Charmeur (http://www.blogg.org/blog-1780-date-2006-04-21-billet-332924.html#comments) n’a-t-il pas été emmerdé ? Pourquoi ne viennent-ils/viennent-elles pas s’en prendre à moi qui ai, comme toi, N.S., une aimante ? Parce que ces attaques sont l’œuvre de femmes frustrées et jalouses ? P’t-êt’ bien que oui ! Conclusion : je vous conseille de cocher l’option selon laquelle « Ce blog n'autorise que les commentaires des utilisateurs inscrits ».". Et bonjour à N.S.. En conclusion : continuez, car c'est votre vie ; donc c'est vous qui avez raison, quel que soit les obstacles.
    7
    AS
    Mardi 24 Octobre 2006 à 11:34
    Je vais le faire oui
    autoriser que les d inscrits... merci a tous! AS enervé atristé mais rassurée un pe ;))
    8
    Mardi 24 Octobre 2006 à 12:54
    bien venue au club...
    Des " attaquer ". Pour ma part j’ai donner deux Foix.J’me suis pris la tête et puis ..sa serre a savoir qui sont les personne les plus sincère ,sui te soutienne ,et qui t’envoie simplement un petit bonjour …c’est grasse a ceux là que je continu a blogger et a dire merde aux con(nes)..Comme toi bon courage et continu .De tout façon t’est chez toi non ????....A++++
    9
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:15
    moi
    zaime :))
    10
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 08:04
    La part des choses
    Bonjour AS. Je passais quelquefois sur ce blog que je trouvais romantique. Prends donc bien ce que je vais te dire : je crois que tu as mal lu ce que t'a écrit cette "Isa" : elle n'a jamais critiqué le fait que tu aies un amant (virtuel, qui plus est, car si je comprends bien, tout cela n'est qu'un fantasme par SMS et internet). Elle n'a jamais fait montre d'un esprit "étriqué" ; où avez-vous tous donc lu ça ? Non pas que je défende ses propos (dire à une femme qu'elle s'est fait plaquée pour une autre parce qu'elle n'est pas très fufute ni intéressante, c'est pas gentil du tout !), mais quel est donc ce déchaînement pour rien puisque personne n'a dit qu'il était mal d'avoir un amant ??? Relisez bien son com', vous verrez ! C'est vraiment, qui plus est, lui donner raison que de comprendre les phrases de travers, et dans un flot de vulgarité qui n'a rien, mais rien du tout de sensuel ; c'est dommage. Cela dit, je souhaite que tu retrouves quelqu'un qui te prête intérêt, car il est si triste de te voir envoyer des messages qui n'ont plus de destinataire. Moi aussi je trouve, tu as raison Spleen, qu'il faut prendre le plaisir où il est, et j'ai suivi mes envies sur ce terrain (avec une préférence pour la sexualité réelle...) ; la vie est si courte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :