• mail de NS

    Je viens de lire ton dernier mess chez nous...je comprends. Tes journées sont beaucoup plus longues que les miennes depuis des mois et j'étais peut être une des rares personnes à pouvoir les rendre un peu plus gaies, et je n'ai pas pu le faire... désolé ma belle mais je te reconnais sans rougir que j'avais d'autres priorités : mon boulot, ma famille. Comme toi j'en suis sûr il n'a jamais été question de contraintes et de concessions dans notre petite histoire, mais que de moments de plaisirs attrapés au vol. Ces derniers temps, je n'ai pas eu tant d'opportunités en général d'en saisir, et encore moins avec toi c'est vrai.

    Et puis oui c'est vrai mon histoire va bien et je suis épanoui; donc oui certainement que d'une certaine manière j'ai moins "besoin" de ces petits moments passés avec toi. Il n'en reste pas moins que ce fameux feeling, cette fameuse complicité existe et je la trouve toujours aussi troublante et surprenante !! alors que te dire AS, des jolis discours qui ne seront pas vraiment sincères? non, c'est pas mon style et tu le sais. je n'ai rien d'autre à t'offrir pour l'instant que ce que je t'offre déjà, des petites tranches de vie volées au milieu de toute mon existence.

    Voilà je te laisse avec ce gros sac de vérités. Ca vaut ce que ca vaut en ayant juste le mérite d'être sincère car avec toi je ne tricherai jamais. Pardon si je te déçois, pardon si je te rends triste, ce n'était pas le but...je suis toujours là, peu, mais toujours là ;)

    tu peux poster chez nous ce petit texte si tu veux, après tout c'est notre histoire qui continue............

    baisers ma belle.

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2006 à 08:09
    Je comprends tres bien !!!
    je suis tout 0 fait ok avec toi cher NS !disons que j'avais besoin de le dire ;) je doit filer je continurai plus tard ;) bonne journée ;) AS
    2
    Mardi 10 Octobre 2006 à 08:15
    et voila....
    Bis repetita ... Pas de vrai liberté , pas de vrai décision , la passion passe toujours aprés !!!
    3
    Mardi 10 Octobre 2006 à 09:23
    placide
    qu'est ce que tu veux dire par la?" la passion passe apres????"
    4
    placide
    Mardi 10 Octobre 2006 à 09:29
    je veux dire ...
    que la passion passe aprés la raison ... On vit dans un monde consensuel , alors ???
    5
    Mardi 10 Octobre 2006 à 09:59
    bonjour NS
    hier je te disais qu'il y avait des moments d'incompréhension, où chacun semble habiter sur une autre planète... La passion l'emporte souvent sur la raison comme l'a dit Placide, les sentiments forts font souffrir, mais ils valent le coup d'être vécus... Les regrets sont ce qu'il y a de pire.
    6
    AS
    Mardi 10 Octobre 2006 à 10:07
    placide
    oui :) je crois :) je dirai meme : un monde prudant. sans doute parce qu'il connait les risques et qu'il na pas envie de les courrir parce que ca ne vaut pas vraiment le cou p ;)
    7
    AS
    Mardi 10 Octobre 2006 à 10:09
    toula
    Sans doute, oui. mais il vaut mieux savoir ce que l'on veut :) il faut faire des choix. et c'est normal de choisir ce qui existe. bises douce toula
    8
    Mardi 10 Octobre 2006 à 10:46
    je suis d'accord...
    ... même si par moment les choses semblent nous échapper... les sentiments prennent facilement le dessus.
    9
    Mardi 10 Octobre 2006 à 11:18
    Toula, Placide,
    Vous avez en grande partie raison mais comme l'a sous entendu ma belle je l'ai déjà connue cette passion...et celle là on ne la vit pas 2 fois. Non pas que ce soit impossible mais la 2ème n'apporte rien de plus que la première. Alors en effet, après ça, c'est la raison qui l'emporte, parce qu'il faut bien avancer ^^ merci pour vos mess sans jugements à ts les 2 ;) de N.S.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Alpha
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 05:49
    Rapel
    Toute les bonne chose on une fin. Et le mec dans cette histoire a pris la f pour une roue de secours,car il declare je sui epanouie donc pa besoin de te voir.Tai un lache tu tai bien vider et tu la jete. Ps.Je sui un mec.
    11
    Alpha
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 05:50
    Rapel
    Toute les bonne chose on une fin. Et le mec dans cette histoire a pris la f pour une roue de secours,car il declare je sui epanouie donc pa besoin de te voir.Tai un lache tu tai bien vider et tu la jete. Ps.Je sui un mec.
    12
    Christine
    Samedi 14 Octobre 2006 à 09:07
    Qui a dit
    que quelqu'un était jeté ? Je vous regarde en silence depuis quelques temps, car je vis une situation semblable, me réchauffant à la flamme d'une relation cachée depuis maintenant 6 ans. Nous ne nous sommes jamais rien promis, sauf une absence de crise lorsque l'un de nous rentrera un jour dans sa coquille du réel, pour que tout ce que nous aurons vécu se prolonge dans le calme d'une amitié indestructible. Amante, ton amant est toujours là, il pense à toi, et si son corps te manque, sache que tu as le plus fort de son intimité : le secret. L'homme et la femme ne réagissent pas de la même manière face au désir, et les filles ont tendance à exacerber les sentiments mêlés au sexe. Les hommes, même s'ils gèrent cela différemment, n'en ressentent pas moins de profondeur dans une telle relation, certainement bien plus que ce qu'ils expriment, et ton amant t'aime profondément, à sa manière. L'histoire est mouvante mais pas finie : tu restes ouverte à lui et il a besoin de cela. Ne sois pas triste, tu possèdes la plus grande richesse qui soit : une relation franche, sans trahison, une affection sans contraintes, une complicité sans limite.
    13
    AS: christine
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 10:18
    merci à toi
    tu as tout compris ou dui moins je ressent cette relation comme tu l'as decrite. je suis quelqu'un d'affective et chalereuse du coup parfois je suis execive dans mes propos mais je reste les pieds sur terre et la tete dans les nuages ;) merci sincerement à toi d'avoir pris le temps d'ecrire tu es ici la bienvenue :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :