• si tu savais comme j'ai envie de m'endormir dans tes bras ... une fois... juste une fois... faire l'amour avec toi... des calins coquins, sauvages... te prendre comme j'en ai envie là maintenant.


    t'emprisonner une journée peut etre plus ...


    et te rendre ta liberté à jamais


    comment je fais?...


    baiser dans le cou


    A.S


    8 commentaires
  • Vous souvenez vous de tout ces post de début d'année où nous nous demandions tous ce que nous reservait ces 365 jours à venir?? toutes nos bonnes réolutions?? nos doutes, nos envies, nos convictions, nos peurs, nos fantasmes, nos rêves??? je sais que c'est pas la période pour parler de ça mais justement : on est déjà presque à la fin....et je sais pas pourquoi je viens de penser à ça, là, ce matin.

    Eh bien vous savez quoi pour moi : RAS, la vie continue, c'est pas facile, faut se bagarrer, pas de pitié, pas de cadeaux, des bons et des mauvais moments, de l'amour, de la tentation, des rires, des pleurs et un peu toujours les mêmes craintes pour la suite....RAS quoi.

    ALORS ON FAIT QUOI POUR LES 3 DERNIERS MOIS??? 


    12 commentaires
  • Et non vous n'y êtes pas du tout héhé !!!!


    Ce sont les massages coquins de votre moitié !!!!


    En tout cas pour nous deux...vous pouvez toujours laissez de côté les massages et passer tout de suite au coquin :)


    bises à toutes et à tous et ... caresses effrontées à ma princesse..............


    1 commentaire
  • J'avoue que mon cœur s'emballa à la vue de marie à genoux tête enfouie entre tes cuisses...elle avait senti ma présence mais fit comme si de rien n'était et continua sa lente et savante caresse. Mon regard croisa le tien, tes yeux étaient légèrement embués et je compris que marie avait t'avait déjà arraché quelques gouttes de plaisir....


    Je mis quelques secondes à me dévêtir entièrement et m'assis sur le bord de la baignoire d'angle à ta droite. Alors que je t'embrassais langoureusement, ma main entreprit une descente le long de ton corps. Sur tes seins tendus d'abord que j'effleurais de la paume de ma main, puis sur ton ventre jusqu'à ce que mes doigts soient juste à côté de la bouche de ma femme...elle leva alors la tête, vint lécher l'extrémité de mes doigts et me toisa du regard les yeux pleins de vice et de désirs. Sa main gauche remonta le long de ma cuisse pour venir me caresser. Elle entreprit de me faire monter en puissance et commença à me malaxer à pleine main, elle connaissait parfaitement toutes mes faiblesses, évidemment. Son index venait fleurter de temps en temps à l'orée de mon anus en appliquant quelques petites pressions. Tu l'observais nous prodiguer ses caresses les mains crispées sur le rebord de la baignoire...puis elle brandit mon sexe dans sa main et finit de produire mon érection... commença alors un lent va et vient, très lent, le long de ma verge. Elle voulait dominer le jeu, c'était clair, pour l'instant du moins. Je la vis alors glisser sa main droite entre ses cuisses et commencer à se caresser elle aussi...le miroir en face de nous reflétait nos 3 corps nus, en plein ébat, magnifique...

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    A suivre...


    1 commentaire
  • J'AI ENVIE DE TOI MAINTENANT !


    JE FAIS COMMENT ???


    N.S.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique