• pour te repondre " "

    pour repondre à "      "


    Je ne parlerai pas au nom de mon cher NS vu que je suis la seule "attaquée" par le com de "      ".


    Je comprends que tu te soucis de ce que pense mon homme, merci pour lui.


    je pense qu'il vis tout cela très bien puisque mon comportement vis a vis de lui n'a pas changé. je l'aime toujours autant. je le désir toujours, parce qu'il est lui.


    pourquoi me priver d'une complicité telle que celle que je vis avec NS? parce que certains sont frustrés? parce qu'ils nous jalousent? parce que cela n'est pas dans la " normalité bien penssante"?


    a votre avis, vaut il mieux être epanouie avec sa famille ( souriante, gaie, volontaire et amoureuse) grâce à une relation "vitale" virtuelle ou bien être depressive, triste, sans envies, sans rien, avec un conjoint qui par le ricochet est aussi triste de vous voir sans sourire?


    mon homme souhaite mon bonheur comme je souaite le sien. nous sommes deux personnes très ouvertes d'esprits. notre relation est fabuleuse. mes enfants se portent bien :)


     


    et vous? vous semblée bien etriquée d'espris, non? nous sommes dans un pays libre, je suis libre de prendre du plaisir dans ma vie ... NS m'en procure et je ne suis pas prete à m'en passer.


    ces deux hommes m'appaisent, me plaisent, m'offre une vie agreable et chaleureuse. ils me permettent a eux deux d'avoir une vie equilibré et très très hummm;)


     


    merci a vous deux mes amours MH et NS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:29
    Bonjour...
    Et oui... pour une fois, ce n'est pas moi qui suis attaquée sur "ma vie" particulière... Comme quoi les moralisateurs surveillent tout ce qui se passe par ci, par là... La réponse que vous donnez est claire, malheureusement je demeure pessimiste sur sa portée, hélas... Celà calmera les ardeurs de certain(e)s pour un temps.. Mais je crois que la chose principale à retenir de votre "explication" est contenue dans "merci a vous deux mes amours MH et NS"... Chacun a droit au bonheur, et si pour l'atteindre il faut prendre une route différente de la masse... et bien fonçons...
    2
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:36
    toula !
    je t'aime !!!! pourquoi tout le monde n'est pas comme toi?! pourquoi vivons nous dans un monde si " troupeau" et sans indulgance? pour toula HIP HIP HIP HOURRA
    3
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:39
    hej vous savez
    les autres...même qu'on s'enfout de leurs coms ;-)! bonne journée
    4
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:41
    et alors?
    Où est le problème, on a qu'une vie!
    5
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:42
    nous sommes en 2006
    nos grands parents ont vecus leur époque (avec ses idées bien etriquées) aujourd hui nous sommes dans notre époque... liberont nous ! laissez nous vivre.
    6
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:45
    Nikoo a raison et toula aussi...
    Zut c'est moi toula, je ne peux pas m'auto-hip-hip-jip-hourra-iser..... Non, sérieusement, le pire est jsutement que ces gens là... qui se disent détenteur de la bonne parole sont sûrement les plus gros pervers... et certains même pour cacher leurs traces commettent des actes irréparables...
    7
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:51
    HIP HIP HIP TOULA
    ;) bises a tous !!!! j'avoue je ne suis pas contre les avis contraires au miens quand ils sont " identifiés...
    8
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:53
    oui c'est un peu
    lâche de ne pas laisser d'adresse... courage nous sommes là. bises encore ma déesse
    9
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 14:59
    Je pense
    qu'il ne s'agit même pas d'un avis contraire... Dans ce cas-ci, il s'agissait tout simplement de se répandre... une critique sans queue( pour le courage aussi) ni tête... sans la moindre justification... bref...
    10
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 15:03
    et, à mon top avis,
    " " sublime ses désirs intimes par le venin. Qu'est-il/elle donc venu/e traîner ici ? Smack collectif.
    11
    zibia
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 15:19
    une de plus
    Comme le disait le personnage de karl zero "Saloooooooppppppeeeeee simoooonnneee !!!!!!!"...le monde ne changera jamais :)
    12
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 15:35
    je certifie
    que l'on a qu'une vie mais que celle ci peut etre remplie de ++ d'amoureux ;) et puis l'amour c'est bien connu ca vous tombe dessus sans que vous vous y attendiez ! et je prefere avoir 2 hommes dans mon coeur que pas dutout et devenir aigrie ;))) merci tous ;)
    13
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 15:52
    Il y aura
    toujours des moralisateurs, des critiques, des moqueurs, des donneurs de leçons, des gens qui se sentent investis d'un pouvoir, dotés d'une intelligence supérieure, qui cataloguent et jugent sans connaitre. Les messages anonymes, ils arrivent via mon mail... et je pense tout comme toi : je fais ce que je veux, avec qui je veux... Bref. Bisous :)
    14
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 15:53
    Ah j'oubliais...
    le principal, courage... re bisous
    15
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:09
    Ah Bien...
    encore un pendant que je n'étais pas là... C'est comme çà... on s'y habitue..; on oublie... le principal est bien ailleurs... Je vus embrasse très fort...
    16
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:44
    chers tous
    tout est dit rien à ajouter ;) merci pour vos coms et ma chérie tu as parlé comme une vraie femme que tu es !! perso rien à foutre des inconnus frustrés vraiment...baisers all
    17
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:46
    je suis la
    ns
    18
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:47
    ns
    reviens lol connecte toi stp :)
    19
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 18:50
    ns
    reviens lol connecte toi stp :)
    20
    as
    Vendredi 6 Octobre 2006 à 19:04
    encore loupé....
    zé trop inzuste...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :