• de savoir que je vais te voir bientot !!!


    je prepare te prepare une petite surprise...


    pour une fois je vais cuisiner... faire des petites douceurs pour que notre chez nous hum bon les sucrerie le chocolats chaud les patisseries de nos grands mere... des gateaux avec du champagne pour fêter nos retrouvailles.


    A tout de suite ;)


    8 commentaires







  • j'ai hate de pouvoir enfin te sentir pres de moi :)



    bon we mon "amiour" ;)


    A.S. ta petite princesse...



     

    4 commentaires
  • J'AI ENVIE DE TOI MAINTENANT !


    JE FAIS COMMENT ???


    N.S.


    9 commentaires
  • toi seul sais melanger  SEX, DOUCEUR, ET REFELEXION :)


    c'est pour ça que je t'aime ! ;)


    au faite ils reviennent quand les enfants? ;)


    2 commentaires
  • Beaucoup de femmes disent encore aujourd'hui que les hommes sont des machines à sexe dont le désir n'est animé que par des pulsions physiques basiques et animales ; qu'elles les femmes sont cérébrales et seulement cérébrales et que si l'on ne tient pas compte  de leur imaginaire, de leur quotidien, de leurs soucis, de leurs peines, de leur joie bref de leurs états d'âmes on fait fausse route et on ne les comprend pas et on ne peut alors les honorer correctement.

     

    Je suis un homme. Je suis certain que certains individus du même sexe fonctionne plus de façon purement instinctive que moi, je n'ai qu'à les écouter parler de leurs « exploits ». Je suis certain également que de plus en plus de femmes fonctionnent de la même manière qu'eux. Mais je sais aussi que nous sommes un certain nombre de mâles à ne pouvoir aimer physiquement correctement qu'en plénitude de l'âme, qu'avec des sentiments, qu'avec de l'amour, qu'en étant désiré vraiment et surtout avec la volonté de donner à l'autre et pas seulement de recevoir...une preuve pour que vous mesdames nous croyiez un peu plus serait de vous raconter à quoi je pense quand je me masturbe, si toutefois vous êtes prêtes à me croire !

     

    Une autre preuve pourrait aussi être notre histoire à A.S et moi N.S : tous les deux amoureux de nos moitiés, très amoureux, mais tous les deux en manque d'une certaine affection de leur part qui vivent leur amour et leur désir plus égoïstement que nous deux....quand ils nous comblent, nous sommes les plus heureux du monde et nous nous éloignons un peu tous les deux...quand ce n'est pas le cas nous nous rapprochons pour trouver chez l'autre ce qu'ils ne savent plus nous offrir : caresses, tendresses, affection, écoute, moments intimes ....ce sont bien exactement les mêmes motivations qui nous rapprochent et pour tant elle est un femme et je suis un homme ! l'un et l'autre nous sommes trouvés pour ces raisons, l'un et l'autre pourrions certainement nous aimer au quotidien en étant heureux et sans tout ces manques...en ce moment ma princesse tu es en manque de tout cela je le sais, moi moins et je ne suis pas assez là pour toi, pardon...mais pourvu que ce petit témoignage aide certaines à être moins catégorique, moins sexiste. Le temps a lissé toutes ces différences, nous nous ressemblons beaucoup plus que nous le pensons ; et une chose est sure, nous avons BESOIN de vous mesdames comme vous avez besoin de nous ! justement parce que nous sommes si proches...

     

    Moi aussi j'ai eu terriblement envie de toi cette nuit. Je me suis relevé à 1 h 30 du matin, j'ai ouvert mes photos de toi et les ai passées et repassées...puis j'ai fermé les yeux pour t'imaginer à mes cotés, ouvert mon peignoir et laissé aller ma main...lentement d'abord, doucement en t'imaginant à côté de moi, allongée sur un lit. Je ne nous ai pas imaginé faire l'amour ; je te regardais juste entrain de te caresser de tes mains, m'interdisant de te toucher...c'était bon et fort mon ange.......

     

    N.S.


    6 commentaires