• que tu etais passé par là :)


    et je t'ai raté


    j'ai vu, j'ai lu, j'ai aimé...


    j'ai juste regreté de ne pas te lire davantage ;) que veux tu je suis accro a tes mots...


    j'aime tant te lire, te decouvrir ici le matin encore endormi sous les draps et parcourir tes textes comme mes yeux parcouraient ton corps... lentement mais avec envie !


     j'aime lire les commentaires de nos amis (ecrire, toula, je tu elles, nina, zora, elisa, jptl...)


    merci a vous aussi :)


     


    7 commentaires
  •  


    mes fesses rondes et fermes, orangées comme le soleil se couche dans la mer


    tes mains qui ondules sur ma peau... comme les vagues sur nos corps...


    notre cachette : ma grotte... c'est doux...


    j'y peux rien j'ai envie de toi ! A.S inspirée ...


    6 commentaires
  • j'avais envie de t'écrire ce matin après avoir vu ton dernier recit.



    devant mon clavier les mots me manques... disons plutot que je ne sais pas par quel ordre les poser tellement y'en aurai a ecrire...comment te dire !



    je crois que tu as tout dit... il ne manque plus qu'a ne plus imaginer mais à le vivre...



    mon imagination a vécu 10 000 000 fois cet instant ou pour la premiere fois je croiserai ton regard, te pendrai la main pour t'emporter au paradis... notre paradis...



    sans tabou, en toute confiance, tu sais deja que je te ferai subir le meilleur;) avec delectation... pour que jamais tu n'oublis notre instant volé.



    un instant romantique, un instant chaud bouillant, un long moment l'un dans l'autre, un long moment de plaisir intance rien que pour nous... hors du temps



    serai tu partant pour vivre un instant hors du temps?


    10 commentaires
  • Combien de fois déjà ai je imaginé me sentir plonger au fond de ton ventre...des dixaines, des centaines peut être. Je m'imagine à chaque fois te pénétrer très lentement, cm par cm, tes mains attachées aux barres du lit et tes jambes légèrement relevées...j'ai posé un foulard sur tes yeux pour que tout tes sens soient concentrés sur ton sexe qui m'accueille. Je me vois prendre un temps infini pour t'envahir, aller et revenir, et aller, et revenir... je vois ta bouche entrouverte, ta langue passer sur tes lèvres. J'entends ton souffle court et tes soupirs...Je sens ta peau au contact de mes mains, le galbe de tes seins...je sens ta chaleur autour de moi, ton désir m'avaler...Je sens le goût de ton plaisir au bout de ma langue...et puis, je sens le fond de tes entrailles au bout de mon sexe, tes mains crispées sur mes bras, tes reins cambrées pour ne rien rater de moi, tes cuisses dures et tes seins tendus... Je sens l'union de nos corps comme une évidence... combien de fois, même absente, je te sens...  N.S.

    2 commentaires
  • pense a moi...comme je taime.... ;)

    2 commentaires