• J'ai retrouvé la clé Claudia...viens, suis moi, nos fantasmes hantent encore ce lieu, il suffit de les ranimer...

    1 commentaire
  • si ce blog vous dérrange, tant mieux !


    si il vous derrange c'est quez vous êtes sans doute de ces gens qui pense qu'ils sont irreprochables.


    quelle honte c'est vraie de sortir du troupau ! de ne pas penser comme la "bonne vielle france bien pensante"


    et oui pour certain(e) je suis une salope ( quelle honte de vouloir etre epanouie et vouloir presever sa famille!)


    c'est sur c'est tres honteux ce que nous faisons avec NS : echange de petit mots doux ou pas sur msn (ou parfois ici aussi)


     


    si vous saviez comme je suis fiere d'être comme je suis ! j'ose mes fantasmes j'ose vivre mes envies j'ose dire ce que je pense j'ose sortir du troupeau !


    si le troupau etait un peu moins con sans aucun doute la vie serai plus simple pour tout le monde mais bon... quand on est con on est con !


    heureusement que certaines personnes osent faire evoluer les mentalités parce que si non putain que la vie serai triste !!!!


    tu ceux qui sont rester dans le troupeau ne lisez pas ca ne postez pas  ici, passer votre chemin on vous emmerde ! et oui on vous emmerde !


    franchement si vous saviez comme vous êtes con ! etriqué du cerveau... rester dans votre petit monde atrofié.


    laissez nous nous amuser et profiter de la vie :)


    aller foutez le quand pauvres con(e)s !


    au faite : les fautezs d'ortographe j'assume ;)


    10 commentaires
  • Je viens de lire ton dernier mess chez nous...je comprends. Tes journées sont beaucoup plus longues que les miennes depuis des mois et j'étais peut être une des rares personnes à pouvoir les rendre un peu plus gaies, et je n'ai pas pu le faire... désolé ma belle mais je te reconnais sans rougir que j'avais d'autres priorités : mon boulot, ma famille. Comme toi j'en suis sûr il n'a jamais été question de contraintes et de concessions dans notre petite histoire, mais que de moments de plaisirs attrapés au vol. Ces derniers temps, je n'ai pas eu tant d'opportunités en général d'en saisir, et encore moins avec toi c'est vrai.

    Et puis oui c'est vrai mon histoire va bien et je suis épanoui; donc oui certainement que d'une certaine manière j'ai moins "besoin" de ces petits moments passés avec toi. Il n'en reste pas moins que ce fameux feeling, cette fameuse complicité existe et je la trouve toujours aussi troublante et surprenante !! alors que te dire AS, des jolis discours qui ne seront pas vraiment sincères? non, c'est pas mon style et tu le sais. je n'ai rien d'autre à t'offrir pour l'instant que ce que je t'offre déjà, des petites tranches de vie volées au milieu de toute mon existence.

    Voilà je te laisse avec ce gros sac de vérités. Ca vaut ce que ca vaut en ayant juste le mérite d'être sincère car avec toi je ne tricherai jamais. Pardon si je te déçois, pardon si je te rends triste, ce n'était pas le but...je suis toujours là, peu, mais toujours là ;)

    tu peux poster chez nous ce petit texte si tu veux, après tout c'est notre histoire qui continue............

    baisers ma belle.

    13 commentaires
  • Combien de fois déjà ai je imaginé me sentir plonger au fond de ton ventre...des dixaines, des centaines peut être. Je m'imagine à chaque fois te pénétrer très lentement, cm par cm, tes mains attachées aux barres du lit et tes jambes légèrement relevées...j'ai posé un foulard sur tes yeux pour que tout tes sens soient concentrés sur ton sexe qui m'accueille. Je me vois prendre un temps infini pour t'envahir, aller et revenir, et aller, et revenir... je vois ta bouche entrouverte, ta langue passer sur tes lèvres. J'entends ton souffle court et tes soupirs...Je sens ta peau au contact de mes mains, le galbe de tes seins...je sens ta chaleur autour de moi, ton désir m'avaler...Je sens le goût de ton plaisir au bout de ma langue...et puis, je sens le fond de tes entrailles au bout de mon sexe, tes mains crispées sur mes bras, tes reins cambrées pour ne rien rater de moi, tes cuisses dures et tes seins tendus... Je sens l'union de nos corps comme une évidence... combien de fois, même absente, je te sens...  N.S.

    2 commentaires
  • Doutes tu encore de tes effets sur moi???

    Photo volée pour te le rappeler mon ange...

    N.S. 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique